YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment mettre une signature "youtube" svp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

psika

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une signature "youtube" svp #1
Salut , j'implore votre aide car je vois beaucoup de gens avec une signature youtube mais je n’arrive pas a le faire.
Si vous savez aidez moi svp

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 857
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une signature "youtube" svp #2
Va voir ici :) !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une signature "youtube" svp #3
[ytid=0SmiG][/ytid]

Code:
 [ytid=0SmiG][/ytid]

psika

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une signature "youtube" svp #4
Merci XD

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 857
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une signature "youtube" svp #5
Avec plaisir :ok:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une signature "youtube" svp #6
Sujet resolu :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.