• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment mettre une save signé dans sa ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
77
Reply from 1GrecSansTomate Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment mettre une save signé dans sa ps3 ? #1
Bonjour jai signer ma save sur gta 5 mais je ne sais pu quoi faire apres
Pourriez-vous m'aider ?

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from ρєυƒяα Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment mettre une save signé dans sa ps3 ? #2
salut moi je narrive pas a signer une save pourier tu m aider ?

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment mettre une save signé dans sa ps3 ? #3
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
77
Reply from 1GrecSansTomate Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment mettre une save signé dans sa ps3 ? #4
Tu n'as peut être pas le bon BLES.

Sinon, tu ne sais plus faire quoi?
je ne sais pas ou le placer sur ma cle usb pour l'instant jai PS3>SAVEDATA>Ma save a moi

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment mettre une save signé dans sa ps3 ? #5

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from ρєυƒяα Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment mettre une save signé dans sa ps3 ? #6
rebeu coup peut tu edite ma save stp

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment mettre une save signé dans sa ps3 ? #8
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
77
Reply from 1GrecSansTomate Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment mettre une save signé dans sa ps3 ? #9
Ok, bah tu as juste à mettre ta clé sur ta PS3, et d'allez sur ta clé et de copié sur ta PS3.
jai essayer sa ne marche pas car sur ma cle il n'y a que la save a moi pas celle qui a ete signer

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
77
Reply from 1GrecSansTomate Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment mettre une save signé dans sa ps3 ? #10
Ok, bah tu as juste à mettre ta clé sur ta PS3, et d'allez sur ta clé et de copié sur ta PS3.
Ma save a moi c'est obliger que ce soit une de gta ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires