YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment mettre une image en signature :$

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une image en signature :$ #1
Bonjours,

Essayant, et essayant, encore et encore, je n'arrive pas a mettre une image en signature, je c'est c'est un peut tordue , je suis allez sur Imagup, j'ai pris le lien forum mais sa me met sa :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Help me :love: :$

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une image en signature :$ #2
Au pire change d'hébergeur ;)

Une fois le téléchargement fini, si tu veux mettre une signature copie le lien : Lien forum (1) que tu colleras dans ta signatue ! ;)

J'aime si je t'ai aidé ? :$

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une image en signature :$ #3
Toujours rien, sa fait la meme, mercis , j'te met j'aime co meme :D

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une image en signature :$ #4
Rends-toi sur NoelShack
puis héberge ton image. Prend le lien ou il y a marqué "URL".
Va dans signature sur RG et clique sur la petite icone "Insérer/Editer une image". :)

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une image en signature :$ #5
Je c'est comment mettre une mais sa ne marche pas, mais mercis a toi je vais l'essayer desuite. :D

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une image en signature :$ #6
Essaye cet hébergeur :
Il fonctionne pour moi :ok:

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une image en signature :$ #7
C'est le mieux ;)

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une image en signature :$ #8
C'est résolue depuis longtemps, mes merci co-même !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une image en signature :$ #10
Tu heberges ton image, tu prends le lien URL et tu fais copier coller dans editer une image ;)

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une image en signature :$ #11
Résolu, topic à lock.

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une image en signature :$ #12
Je signal pour lock !

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une image en signature :$ #13
Certain hebergeur donne direct le lien pour forum

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une image en signature :$ #14
Va sur Noelshack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.