• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu comment mettre une image en dessous de sa phrase???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : comment mettre une image en dessous de sa phrase??? #1
HELP ME

MERCI A TOUS

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : comment mettre une image en dessous de sa phrase??? #2
Code:
[img]lien de ton image[/img]
Je crois

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Karl' Ps© Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : comment mettre une image en dessous de sa phrase??? #3
En signature ?

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Karl' Ps© Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : comment mettre une image en dessous de sa phrase??? #5
Il faut que tu heberge ton image et dans la case pour mettre ta signature tu clique sur inserer/editer ( le petit cadenas ) un lien et que tu mette le lien de l'image

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
77
Reply from JeyZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : comment mettre une image en dessous de sa phrase??? #6
Il va falloir faire un tuto sur Youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : comment mettre une image en dessous de sa phrase??? #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
yess cest bon jai trouver

merci pour votre aide

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Karl' Ps© Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : comment mettre une image en dessous de sa phrase??? #8
Pour l'hebergeur ya noelshack apre tu dois surligner le lien quand tu la mis dans la case signature avant d'appuyer sur le cadena

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : comment mettre une image en dessous de sa phrase??? #9
Pour ta signature ?

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Karl' Ps© Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : comment mettre une image en dessous de sa phrase??? #10
Ses pas le cadena ses l'image a cote qui faut appuyer desoler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.