YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment mettre une chaine youtube ou une image en signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenox FGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Zenox FGT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une chaine youtube ou une image en signature #1
Salut a tous , voila comme indiquer dans le titre je cherche comment faire pour mettre en signature :
- une chaine youtube ou une image ?

Merci d'avance !!!!

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une chaine youtube ou une image en signature #2
Tiens :D

Code:
[media=ytid]TaChaineICI[/media]

Zenox FGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Zenox FGT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une chaine youtube ou une image en signature #3
merci et faut que je rentre des trucs a la place de
?

Zenox FGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Zenox FGT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une chaine youtube ou une image en signature #4
faut que je change quoi dans le code ?

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une chaine youtube ou une image en signature #5
Tu remplace "TaChaineICI" par le nom de ta chaine :)

Zenox FGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Zenox FGT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une chaine youtube ou une image en signature #6

Zenox FGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Zenox FGT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une chaine youtube ou une image en signature #7
sa marche pas , a la place de ta chaine ici j'ai mit Alien_iRoN et sa a pas marchez !

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une chaine youtube ou une image en signature #8
envoie ta chaine youtube

Zenox FGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Zenox FGT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une chaine youtube ou une image en signature #9
le lien ou le nom ?

Zenox FGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Zenox FGT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une chaine youtube ou une image en signature #10
Alien_iRoN et
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une chaine youtube ou une image en signature #11

je sais pas ._.

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une chaine youtube ou une image en signature #12

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une chaine youtube ou une image en signature #13

Zenox FGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Zenox FGT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une chaine youtube ou une image en signature #14
NAN . :pleure2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.