• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu comment mettre une cap ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from anthoo2 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : comment mettre une cap ? #1
hey salut tout le monde j'ai vue quelqu'un venir sur un serveur avec une cap Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

savoir si c'est possible sans mode
merciii Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : comment mettre une cap ? #2
1. J'ai jamais trouvé mais ya des serveurs avec launchers qui offre cette option

Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
3
Reply from MrSeanezFul Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : comment mettre une cap ? #3
C'est quand tu mets ton skin a coté normalement mais sinon c'est sa ou va voir des tuto sur YouTube mais aprés je peut pas plus t'aider.

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : comment mettre une cap ? #4
Enfaite c impossible avoir une cape, Il faut aller a des évènements comme la minecon des choses comme sa !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.