YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment mettre une bannière sur youtube?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yukino™

Membre
Réactions
11
    Réponse de Yukino™ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment mettre une bannière sur youtube?
:modo:Salut je me demande comment poser une bannière sur youtube qui est déjà en 2560x1440 mes il disent que l'image fait plus que 2mo QUE FAIRE ? j'ai vraiment besoin d'aide !!!:modo:
Si vous savez faire répondez moi vite par un liens ou une technique (je ne télécharge aucun logiciel) !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ershio'

Membre Premium
Premium
Réactions
140
    Réponse de Ershio' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment mettre une bannière sur youtube?
Tu dois baisser alors la qualité. ;)

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Réactions
411
    Réponse de ITAKE | LOBBY Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment mettre une bannière sur youtube?
Baisse la qualitée :)

Ershio'

Membre Premium
Premium
Réactions
140
    Réponse de Ershio' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment mettre une bannière sur youtube?

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Réactions
411
    Réponse de ITAKE | LOBBY Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment mettre une bannière sur youtube?

Yukino™

Membre
Réactions
11
    Réponse de Yukino™ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment mettre une bannière sur youtube?

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Réactions
732
    Réponse de En attente de jb ps4 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment mettre une bannière sur youtube?
Bon c'est " incapable " t'on donnée la moitié de la réponse :p il suffit de faire les rendu en JPEG au lieu de PNG mais se sera moin beau :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify