YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment mettre un prime positive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from xSuunday Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment mettre un prime positive #1
Chauqe fois que je met des prime elle sont -9990000 et elle ne donne pas d'argent je n'ai pas de DNS j'ai un cable et tout Merci :)

Psn : xSuunday

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
81
Reply from JO|<ER Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment mettre un prime positive #2
salut si ta utilisé un serveur dns tes peut etre toujours infecté
ta plusieur solution
1/ tu supprime la mise a jour 1.08 de gtaV (elle fait 78mb)
2/tu remet ton dns en automatique
3/si les 2 solution du dessus on pas marché, tu lance gtaV dans une session online, tu enleve ton cable d'alimentation

voila j'espere que sa aura pu t'aider

ps: moi je cherche a supprimer de l'argent car j'en n'ai beaucoup trop ^_^

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from xSuunday Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment mettre un prime positive #3
Non ses pas sa que je demande dans le tunable files comment mettre des rimes pisitive j'ai écrit justement que je n'ai pas de DNS sois attentif quand tu lis merci quand meme ^^

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
81
Reply from JO|<ER Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment mettre un prime positive #4
a désolé ^^ si tu veux je te donne mon tunables pour que tu compare avec le mien qui donne des prime positif, est pourrait tu m'envoyer le tien par la meme occasion car moi je cherche a enlever de l'argent

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from xSuunday Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment mettre un prime positive #5
Ajoute moi skype : onexuus-

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
81
Reply from JO|<ER Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment mettre un prime positive #6
le lien du tunables
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment mettre un prime positive #7
Mettre avec un - devant les nombres , je crois sur le jeu , ça le met avec un - mais la personne reçoit en positif :)

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
81
Reply from JO|<ER Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment mettre un prime positive #8
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fdl.dropboxusercontent.com%2Fu%2F86768137%2FSans%2520titre.png&hash=8c177da2d554cb1b14a0a022b63dc32a

si je met le signe moins devant je ne gagne pas d'argent mais je n'en perd pas non plus HELP!!!

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.