Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment mettre un OS sur un PC qui en a pas ?

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un OS sur un PC qui en a pas ? #1
Tous et dans le titre :s ! Ce PC
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
n'a pas d'OS j'aimerais l'acheter mais comment mettre l'OS ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un OS sur un PC qui en a pas ? #2
Et bien il te suffit de télécharger sur le Net , un windows 7 ou 8 ( je te conseille le 7 au niveau des compatibilité des jeux ) , ensuite du le grave sur un DVD , une fois que le DVD a etait graver du met le DVD dans le pc , il va te faire l'installation du Windows , Ensuite pour activer ton windows tu prend Windows Loader et ENJOY Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un OS sur un PC qui en a pas ? #3
Tu achète un CD et tu le rentre dans le lecteur DVD, puis tu lance l'installation. (je te conseille Windows 8.1 pour les jeux car il a DirectX 11.1 qui est indispensable pour des bon graphsimes pour les nouveaus jeux) Windows 8.1 est vraiment bien !

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un OS sur un PC qui en a pas ? #4
Pourquoi l'acheter alors que l'on peut économiser 120 Euro?

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un OS sur un PC qui en a pas ? #5
Bah même pas besoin de le gravé, il suffit simplement de télécharger ton Windows sur n'importe quel site puis de le mettre sur une clée USB bootable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un OS sur un PC qui en a pas ? #6
Bah même pas besoin de le gravé, il suffit simplement de télécharger ton Windows sur n'importe quel site puis de le mettre sur une clée USB bootable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Oui aussi mais toujours mieu d'avoir un cd de réinstall

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un OS sur un PC qui en a pas ? #7
Windows 8.1 est meilleur pour les jeux ça a été prouvé, gain de 15 fps sur BF4

nicolashk

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from nicolashk Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un OS sur un PC qui en a pas ? #8
Win Seven sur clé USB en Boot

Il faut utiliser l'invite de commande donc "Démarrer" -> "Executer"
taper "cmd" puis cliquer sur "OK"

Récapitulons les commandes à taper:
1. Diskpart
2. list disk
3. Select Disk X (où "X" est le numéro de votre clé USB)
4. Clean
5. Create partition primary
6. Active
7. Format fs=fat32 quick
8. Assign

Et voilà !
Faites glisser simplement le contenu du DVD de Win7 sur la clé USB
ou extraire ISO sur la clé en utilisent Winrar
cordialement Nicolahk

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
17
Reply from Psyko0 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un OS sur un PC qui en a pas ? #9
pareil je te conseille une clé usb bootable avec w8