• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question comment mettre un message dans son menu mw2 [ps3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
16
bonjoure comme je le dis dans le titre jaimerais mettre un message qui defile au dessaus quand je joue mais comment? :merci:

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
35
Dit nous comment t'as fait en faisant un tuto , sa fera une aide de plus à la communauté RGFR :)

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
16
J'ai juste converti le patch en xbox pour le modifier l'ai ouvert avec ff viwer, je suis en suite aller dans mission gsc et jai trouver kill text message avec le chemin d'accé! Je suis aller au chemin d'accé ais un peut chercher et j'ai trouver un endrois ou il y avait ecrit des messages je les ais modifer comme sa me plaiser et je enregistrer le patch je l'ai reconvertie en ps3 et reconvertie en bles084 (mon pays)! Je l'ai rennomer en patch_mp.ff et voila mon patch finis avec les messages modifier que je desirer!! Met un j'aime si je t'ai aider

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
16
bha non car tous les patchs ne sont pas fais pareille et j'ai passer du temps avant de trouver comment faire ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.