YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment mettre un lobby sur mw3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from scarface59111 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : comment mettre un lobby sur mw3 #1
Slt je cherche quelqun ki pourais maider pour comment mettre un lobby sur ma ps3 cfw 3.55 car je nes pas trouver de tuto
je ne ses pas si je suis dans la bonne section
merci

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Movkifd75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : comment mettre un lobby sur mw3 #2
Slt je cherche quelqun ki pourais maider pour comment mettre un lobby sur ma ps3 cfw 3.55 car je nes pas trouver de tuto
je ne ses pas si je suis dans la bonne section
merci
Je peux te donner le tuto 2 starpass et 1 starpass si je te le fais directement :)

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from scarface59111 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : comment mettre un lobby sur mw3 #3
Mdr rentre chez toi avec tes starpass si tu veut pas aider les gens gratuitement ta un probleme

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
3
Reply from Jerkoboyz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : comment mettre un lobby sur mw3 #4
Si ta une Console en CFW, tu va dans multiman ou en FTP, ensuite tu cherche Hdd0/game/BLES01429/tu cherche un eboot.bin de 73 Ko, et tu le remplace par le 3.72 Mo que t'a.

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
1
Reply from Big-XP-pas-chère Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : comment mettre un lobby sur mw3 #5
Je peux te donner le tuto 2 starpass et 1 starpass si je te le fais directement :)
Mec comment tu peu l faire directement sit pas avec nous ? Paske sa minteresse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.