• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment mettre un livre personnalisé dans le kit de base sur essentials

• Auteur de la discussion deleted44535882
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un livre personnalisé dans le kit de base sur essentials #1
Salut j'aimerais mettre un un livre personnalisé avec le règlement dans le kit de base quand on spawn, c'est possible ou pas ?
Merci.

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
16
Reply from xBowBii Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un livre personnalisé dans le kit de base sur essentials #2
Je vais regarder,ca sera sans doute un plugin.

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
16
Reply from xBowBii Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un livre personnalisé dans le kit de base sur essentials #3
"Cool Changes: /kit, /give and /item now support item meta, including written books, custom item names and lore. "
Je continue a chercher si tu veux?

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
16
Reply from xBowBii Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un livre personnalisé dans le kit de base sur essentials #4
)Voila trouvé.
"color: delay: 6000 items: - 387 1 title:&4Book_&9o_&6Colors author:KHobbits lore:Ingame_color_codes book:Colors"
Donc dans la config d'essentials,ou il y a : Kits:
Tu ecris :
[NomDuKit]: delay: [Délai en secondes] items: - 387 1 title:[TitreDuLivre] author:[QuiAFaisLeLivre] lore:[DescriptionDuLivre] book:[TexteAL'interrieurDuLivre]

Voila! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'espere que ca marcheras,perso je l'ai pas esseyé mais je l'esseyrais sans doute plus tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
16
Reply from xBowBii Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un livre personnalisé dans le kit de base sur essentials #5
Mais AVANT TU DOIS : Ecire dans Books.txt ce que ton book doit contenir!

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
16
Reply from xBowBii Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un livre personnalisé dans le kit de base sur essentials #6
"This is the book file.

This file format works similar to the info.txt, motd.txt and rules.txt

Place content in here that you would like to be used by books ingame.

You can use this content by using the book:<section> meta option in kits or item spawning.

#Colors
Minecraft colors:
&0 &&0 &1 &&1 &2 &&2 &3 &&3
&4 &&4 &5 &&5 &6 &&6 &7 &&7
&8 &&8 &9 &&9 &a &&a &b &&b
&c &&c &d &&d &e &&e &f &&f
&0
&&k &kMagic&r &&l &lBold
&&m &mStrike&r &&n &nUline
&&o &oItalic&r &&r &rReset

#TonLivre
Ce que ton livre dira quand le joueur l'ouvrira ici.
Hello petit nouveau sur mon serveur!

&lAmuse toi bien!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming"

Voila le fichier Book.txt dans "Plugins>Essentials>."
Donc en gros,tu ecris dans book.txt le titre avec un #DEVANT et puis ton texte en dessous.
Puis tu go dans la config des Kits,et tu met ceci

[NomDuKit]: delay: [Délai en secondes] items: - 387 1 title:[TitreDuLivre] author:[QuiAFaisLeLivre] lore:[DescriptionDuLivre] book:[NOM DERRIERE LE # DANS BOOK.TXT]
Derrien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming)

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un livre personnalisé dans le kit de base sur essentials #7
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je vais essaye ;-)

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
16
Reply from xBowBii Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un livre personnalisé dans le kit de base sur essentials #8
Avec plaisir,si ca ne marche pas envoi moi ta configuration Essentials & le book.txt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un livre personnalisé dans le kit de base sur essentials #9
)Voila trouvé.
"color: delay: 6000 items: - 387 1 title:&4Book_&9o_&6Colors author:KHobbits lore:Ingame_color_codes book:Colors"
Donc dans la config d'essentials,ou il y a : Kits:
Tu ecris :
[NomDuKit]: delay: [Délai en secondes] items: - 387 1 title:[TitreDuLivre] author:[QuiAFaisLeLivre] lore:[DescriptionDuLivre] book:[TexteAL'interrieurDuLivre]

Voila! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'espere que ca marcheras,perso je l'ai pas esseyé mais je l'esseyrais sans doute plus tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Dans texte à l'interieur il faut que je mette le chemin d'accès du livre.txt?

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
16
Reply from xBowBii Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un livre personnalisé dans le kit de base sur essentials #10
Si tu as encore un problème avec sujet Kits :
va sur la page officielle de Essentials,ils ont un tutoriel complet et super bien expliqué (En Anglais)
A cette adresse :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu n'est pas forcement bon en Anglais et/ou tu as une autre question au sujet de differents plugins tu peux me contacter,je suis la jusqu'a la rentrée et dispo tout les jours.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.