YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment mettre un gif dans sa signature

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur à Pandaland
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
84
Reply from ►ßig Pαndα◄ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre un gif dans sa signature #1
J'ai besoin d'aide,mon problème est le suivant : Comment fait on pour mettre un gif animé dans sa signature ? Merci de bien vouloir m'aider :)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre un gif dans sa signature #2
Il faut que tu héberge ton image déjà. :)

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre un gif dans sa signature #3
C'est simple tu Choisie "Média" et tu met ton lien , J'espere te avoirs aidé

►ßig Pαndα◄

Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
84
Reply from ►ßig Pαndα◄ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre un gif dans sa signature #4
Merci Sasuké' moi et les ordis sa fait 12 donc j’espère ne pas trop passer pour une andouille :p

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre un gif dans sa signature #5
Non , c'est pas grave ;).

►ßig Pαndα◄

Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
84
Reply from ►ßig Pαndα◄ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre un gif dans sa signature #6
L'url spécifié ne peut pas être embarqué comme média .. Je suis trop naze :(

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre un gif dans sa signature #7
Essayer de Change de Hébergeur .

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre un gif dans sa signature #8
un peut comme moi :D
c'est simple tu copie ton .gif sur ta signature tout bettement

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre un gif dans sa signature #9
Heberge ton image :ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre un gif dans sa signature #10
Je déplace :ok:

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre un gif dans sa signature #11
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.smileysanimes.com%2Fnews%2FMsnTrucAstuce.free.fr106.gif&hash=cbdda11d8142639cdd1b5c3832cd4911

Salut,

1. Tu dois copier l'URL de l'image animé qui a été héberger.
2. Tu dois cliquer sur "Insérer une image" qui se trouve
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

3. Tu rentres le lien pour ma part "
"
4. Tu cliques sur insérer.

Voila :bye:

►ßig Pαndα◄

Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
84
Reply from ►ßig Pαndα◄ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre un gif dans sa signature #12
Okkkkkkkkk merci tout le monde :D

►ßig Pαndα◄

Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
84
Reply from ►ßig Pαndα◄ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre un gif dans sa signature #14
Je t'en prie :)

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre un gif dans sa signature #15
Utilise :
! Pour héberger tes .gif ! ;)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre un gif dans sa signature #16
Merci :love: ! Je signale pour fermer..

Résolu !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre un gif dans sa signature #17
Résolu, je lock. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.