YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment Mettre un formilaire apres starpass ? (urgent)

IDPS_Dizaill_retail

Releaseur CID/modder
Réactions
58
    Réponse de IDPS_Dizaill_retail Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment Mettre un formilaire apres starpass ? (urgent)
Bonjour comme vous pouver voir ce topic est très important , Je vouderais savoir comment placé un formulaire que j'ai deja creé sur un site apres starpass de maniere a que si le client a payé sur mon shop il soit redirigé vers un formulaire

J'espere que quelqun repondera a sa ! c'est urgent

Cordialement

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment Mettre un formilaire apres starpass ? (urgent)
bonjour bonne idée pour le formulaire je ni aurait pas penser cela te dérange si je fait comme toi ?

cordialement iZoking

IDPS_Dizaill_retail

Releaseur CID/modder
Réactions
58
    Réponse de IDPS_Dizaill_retail Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment Mettre un formilaire apres starpass ? (urgent)
Oui sa me derange car j'aimerais que une personne reponde franchement a cette reponse est ne dize pas des com inutile

224828564824821

Membre Premium
Premium
Réactions
951
    Réponse de 224828564824821 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment Mettre un formilaire apres starpass ? (urgent)
Il faut des connaissances pour coder un fichier callback il me semble.
Car sans ce fichier configuré c'est toi qui doit vérifier les codes starpass à la main !

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
983
    Réponse de Guakamelo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment Mettre un formilaire apres starpass ? (urgent)
Sur le site officiel de Starpasse tu peut le faire ! :)
Artraax

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify