• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Comment mettre un eboot sur mw3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
148
Salut je voudrais mettre un eboot mw3 sur ma ps3 mais je ne sais pas comment fair...
Pouvez vous m'expliquer ?
Merci d'avance !

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Ok, donc sur une clé USB formater en FAT32 tu mets à la racine de la clé USB, l'EBOOT que tu as (Attention que l'EBOOT soit écrit comme ça EBOOT.BIN) ensuite tu branche ta clé sur la console puis tu vas sur MultiMAN.

Là tu vas sur "dev_usb000" ce qui correspond à ta clé USB ensuite tu vas sur l'EBOOT.BIN et tu le copie ensuite tu vas dans "dev_hdd0" ce qui correspond au disque dur de la console, ensuite "game" celui qui est en minuscule, ensuite tu selectionne le BLES de ton jeu puis là tu vas dans "USRDIR" tu y trouveras un EBOOT.BIN également donc tu remplace celui actuelle par celui que tu viens de copier.

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
148
Ok, donc sur une clé USB formater en FAT32 tu mets à la racine de la clé USB, l'EBOOT que tu as (Attention que l'EBOOT soit écrit comme ça EBOOT.BIN) ensuite tu branche ta clé sur la console puis tu vas sur MultiMAN.

Là tu vas sur "dev_usb000" ce qui correspond à ta clé USB ensuite tu vas sur l'EBOOT.BIN et tu le copie ensuite tu vas dans "dev_hdd0" ce qui correspond au disque dur de la console, ensuite "game" celui qui est en minuscule, ensuite tu selectionne le BLES de ton jeu puis là tu vas dans "USRDIR" tu y trouveras un EBOOT.BIN également donc tu remplace celui actuelle par celui que tu viens de copier.
Ok merci :D

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
61
Passe par filezilla si ta un pc pas trop loin

Sur tn pc :
-Tu telecharge filezilla et Tu l'installe

sur la ps3:
- tu ouvre juste multiman
Et retourne sur tn pc

Sur le pc :
-tu ouvre fillezilla
-Tu rentre tn ip dans fillezilla et clique sur connection rapide
- ensuite pour l'eboot > dev000> game> blesdu jeux> usdir> et la tu glisse ton eboot et vire l'ancien...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires