• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment mettre un dumps ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Août 2013
J'aime
3
Reply from dangernet Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment mettre un dumps ? #1
Bonjour
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je cherche une réponse. J'ai récupérer une ancienne Fat (3.56) qui m'a était donner mais pas moyen de trouver comment faire un dumps sans cfw
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

A l'ancienne j'avais pu lire qu'il exister un Jfw dh 3.56 mais bon je suis un peu perdu depuis

Si quelqu'un sais comment faire et si je réussi je lui file le console id de cette ps3 non bannie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment mettre un dumps ? #2
Si elle est 3.56 tu aura besoin d'un E3 Flasher.

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
3
Reply from dangernet Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment mettre un dumps ? #3
Ha ça c'est bien la merdeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

Et ça c'est pas bon

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
3
Reply from dangernet Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment mettre un dumps ? #5
J'ai une autre ps3 en rogero dernière maj pas de soucis.
C'était juste pour pas que cette ps3 serve pas de presse papiers lol.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment mettre un dumps ? #6
J'ai une autre ps3 en rogero dernière maj pas de soucis.
C'était juste pour pas que cette ps3 serve pas de presse papiers lol.
Si tu ne la veut pas revend là !

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
3
Reply from dangernet Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment mettre un dumps ? #7
Ouai je pense c'est vraiment abuser 3.55 c'est ok 3.56 c'est foutu et merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Merci a vous bonne soirèe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment mettre un dumps ? #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.