Résolu Comment mettre un commentaire moddé sous son profil PSN sur PS3 CFW ?

Yannis62217

Membre
    Réponse de Yannis62217 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un commentaire moddé sous son profil PSN sur PS3 CFW ?
Bonjour , j'ai une ps3 jailbreak dex en 4.75 et je cherche à savoir comment modifier ce qui est écris en dessous de notre pseudo par exemple quand quelqu'un regarde mon pseudo via le menu XMB il voit à quoi je joue . Comment modifier sa ? Merci

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
    Réponse de Ashuz SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un commentaire moddé sous son profil PSN sur PS3 CFW ?
Yo,

Suis ceci :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Ou bien :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Chris'

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un commentaire moddé sous son profil PSN sur PS3 CFW ?
Salut si j'ai bien compris tu veux modifier le nom du jeu / application lancé sur ta console qui est marqué sous ton pseudo ? :mmh:

Si c'est le cas voici un tuto :

Y'a rien de plus simple :p

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.