• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment mettre un chalenge lobby sur sa ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
0
Reply from AllanWolf Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un chalenge lobby sur sa ps3 ? #1
Bonjour tous est dit dans le titre du sujet !!!

JDM_xToNyB18C6

CFW 4.46 REBUG REX CEX
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
56
Reply from JDM_xToNyB18C6 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un chalenge lobby sur sa ps3 ? #2
Il faut

1. PS3 en 3.55

2.Un CFW 3.55 au choix lol

3.Un homebrew multiman ou ftp black box

4.Surement le patch bloquer de elite mossy

5.Un patch modifier du jeux que tu veux

voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
0
Reply from AllanWolf Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un chalenge lobby sur sa ps3 ? #3
Merci a toi depuis le temps que je voulais le faire

comment faire ma ps3 et en 4.10 ???

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un chalenge lobby sur sa ps3 ? #4
Il te faut deux ps3 une en mise à jour officiel et l'autre en 3.55.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.