Aide Comment mettre un boutons oui pour les règles sur Discord

AskaL

Membre Premium
Premium
Réactions
115
    Réponse de AskaL Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Comment mettre un boutons oui pour les règles sur Discord
Bonsoir, j'aimerais ajouter un bouton oui dans le channel des règles, par exemple le bouton oui ce seras pour dire oui j'ai bien lu les règles et donc le membre qui cliqueras sur ce bouton, auras directement le grade de notre choix.

Merci de votre aide

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 289
    Réponse de Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Comment mettre un boutons oui pour les règles sur Discord
Salut AskaL,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Avionix

D

deleted535977

Invité
    Réponse de deleted535977 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Comment mettre un boutons oui pour les règles sur Discord
Salut,

Je suis pas sur que DISCORD permet de faire se genre de truck, Mais si tu veut avoir un bot qui donne un autorole quand le membre sur ton discord, Prend celui ci :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

AskaL

Membre Premium
Premium
Réactions
115
    Réponse de AskaL Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Comment mettre un boutons oui pour les règles sur Discord
Si cela fonctionne, mais je ne sait pas comment faire :/ J'utilise déjà ce bot merci :) Sur ce serveur la
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
il y as des boutons qui permette de voir les salon c'est ça qu'on aimerais faire

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
1 022
    Réponse de Kong' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Comment mettre un boutons oui pour les règles sur Discord

AskaL

Membre Premium
Premium
Réactions
115

AskaL

Membre Premium
Premium
Réactions
115

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
1 022
    Réponse de Kong' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Comment mettre un boutons oui pour les règles sur Discord
Sans être mechant envers Ashuz, Il connait pas discord il connait slack mais pas discord :)
Il me semble qu'il à participé aussi à faire celui de la SEC ou du staff pour ça que je t'ai dis Ash', après j'me suis peut-être trompé, faudra qu'il le dise :p

D

deleted535977

Invité
    Réponse de deleted535977 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Comment mettre un boutons oui pour les règles sur Discord
Il me semble qu'il à participé aussi à faire celui de la SEC ou du staff pour ça que je t'ai dis Ash', après j'me suis peut-être trompé, faudra qu'il le dise :p
Il la juste crée des channels, Mais pour ce genre de question je suis pas sur qu'il pourrait l'aidé :)

D'accord merci
Sinon je peut te passé un bot ou tu doit le vérifié avec une commande et sa lui met tout les channels :)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.