YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment mettre un BOT sur xF ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from RandomUser Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un BOT sur xF ? #1
Salut a tous, je cherche a savoir comment mettre un BOT sur xF, qui est un peu comme vous :x
Il poste un message + MP a ceux qui s'inscrive. C'est un puglin ou bien un parametre dans l'admin' ?

Cordialement. Si je répond pas, c'est que je look via mon telephone, et je peux pas répondre.

Merci :)

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 487
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un BOT sur xF ? #2
Salut a tous, je cherche a savoir comment mettre un BOT sur xF, qui est un peu comme vous :x
Il poste un message + MP a ceux qui s'inscrive. C'est un puglin ou bien un parametre dans l'admin' ?

Cordialement. Si je répond pas, c'est que je look via mon telephone, et je peux pas répondre.

Merci :)
je ne pense pas qu'il yest de Parametre ou autre ! Le bot de RG est contrôlée par un admin ! Suffit donc de créer un utilisateur BOT de lui mettre un rang spéciale avec une couleurs spéciale que tu aura créer au par avant. Et le tour et jouer ! ;)

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un BOT sur xF ? #3
je ne pense pas qu'il yest de Parametre ou autre ! Le bot de RG est contrôlée par un admin ! Suffit donc de créer un utilisateur BOT de lui mettre un rang spéciale avec une couleurs spéciale que tu aura créer au par avant. Et le tour et jouer ! ;)
Tu crois que l'admin dit bienvenue à tous les nouveaux inscrit toi ? x)

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from RandomUser Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un BOT sur xF ? #4
Personne sait ? Certe, l'admin' controle le bot des fois, mais pas tous le temps ^^'

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un BOT sur xF ? #5
Salut,

Je suis désolé de faire remonter un vieux topic mais les Assistants font le tris dans la section.

Tu as résolus ton problème ?

Bonne soirée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.