YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment mettre un avatar sans passer par Google+ sur YouTube

Inscrit
7 DĂ©cembre 2013
J'aime
110
Reply from Gohanℱ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment mettre un avatar sans passer par Google+ sur YouTube #1
Comment mettre une photo avatar sans Google+ ? Car j'essaye depuis ce matin et sa bug tout le temps

ExoTiiKz SEC

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
809
Reply from ExoTiiKz SEC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment mettre un avatar sans passer par Google+ sur YouTube #2
Salut,
Tu dois obligatoirement passer par Google+ pour changer davatar pour ta chaĂźne youtube.

Inscrit
7 DĂ©cembre 2013
J'aime
110
Reply from Gohanℱ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment mettre un avatar sans passer par Google+ sur YouTube #3
wsh sa clc sa veux pas se mettre depuis ce matin c'est chaud quand mĂȘme

ExoTiiKz SEC

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
809
Reply from ExoTiiKz SEC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment mettre un avatar sans passer par Google+ sur YouTube #4
Tu arrive Ă  acceder au Google+ en passant par le lien changer de logo sur youtube ? Tu arrive a acceder au google+ ta photo ne se sauvegarde pas ?​

Inscrit
7 DĂ©cembre 2013
J'aime
110
Reply from Gohanℱ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment mettre un avatar sans passer par Google+ sur YouTube #5
Tu arrive Ă  acceder au Google+ en passant par le lien changer de logo sur youtube ? Tu arrive a acceder au google+ ta photo ne se sauvegarde pas ?​
Comment mettre un avatar sans passer par Google+ sur YouTube RĂ©solu  RĂ©solu
la ya rien pourtant quand je suis dans les parametre google+ par le liens de la photo , bah l'avatar est mis :/
Comment mettre un avatar sans passer par Google+ sur YouTube RĂ©solu  RĂ©solu

ExoTiiKz SEC

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
809
Reply from ExoTiiKz SEC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment mettre un avatar sans passer par Google+ sur YouTube #6
Inscrit
7 DĂ©cembre 2013
J'aime
110
Reply from Gohanℱ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment mettre un avatar sans passer par Google+ sur YouTube #7
C'est tout Ă  fait normal, le temps que YouTube actualise sa prend 48h comme 20minutes. D'ici demain c'est bon :D
dacc merci on verra , c'est des chiens quand mĂȘme mdr

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment mettre un avatar sans passer par Google+ sur YouTube #9
Salut Ryu RMK, :membre:

Le truc c'est que tu as un petit dĂ©calage entre google + et youtube mais ton avatar est dĂ©jĂ  visible par les autres mĂȘme si toi tu ne le vois pas forcĂ©ment rien de trĂšs grave avec google c'est une question d'habitude ;)

Bonne journée,
Tehq SEC

Alex C

Banni
Premium
Inscrit
30 Août 2016
J'aime
1 192
Reply from Alex C Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment mettre un avatar sans passer par Google+ sur YouTube #10
C'est normal tqt, moi aussi ça me fais ça:;):

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 007
Reply from Boubi SEC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment mettre un avatar sans passer par Google+ sur YouTube #11
Bonjour Ryu RMK, :membre:

Je déplace ton topic en résolu !

Cordialement,
Boubi SEC