YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment mettre un .apk d'une appli ordinateur à son android avec clé usb ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un .apk d'une appli ordinateur à son android avec clé usb ? #1
Bonjour , je cherche comment mettre un .apk dans son android mais je ne sais pas dans quel dossier , le mettre , il y'en a tellement , merci d'avance :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un .apk d'une appli ordinateur à son android avec clé usb ? #2
Tu peux le mettre n'importe ou, tant que tu t'en souviens.
Ensuite tu installe es explorateur qui est sur le store, tu vas dans le dossier où tu as mis lapk et tu l'installe ;)

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un .apk d'une appli ordinateur à son android avec clé usb ? #3
N'importe où je crois ^^

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un .apk d'une appli ordinateur à son android avec clé usb ? #4

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un .apk d'une appli ordinateur à son android avec clé usb ? #6
Ou ces explorateurs sont ils dans le store ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un .apk d'une appli ordinateur à son android avec clé usb ? #7
Oui cherche es explorateur et tu l'auras direct:)

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un .apk d'une appli ordinateur à son android avec clé usb ? #8
As-tu le nom ? :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un .apk d'une appli ordinateur à son android avec clé usb ? #9
Es explorateur ;)

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un .apk d'une appli ordinateur à son android avec clé usb ? #10

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un .apk d'une appli ordinateur à son android avec clé usb ? #11
C'est résolu? :)
Edit: oui, mal vu :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.