• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment mettre Trevor chauve?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment mettre Trevor chauve? #1
tout est dans le titre parce qu'un pote ma dit qu'il la mis chauve mais j'arrive pas a trouver le coiffeur

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 308
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment mettre Trevor chauve? #2
Tu le débloque plus tard dans l'histoire le coiffeur.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment mettre Trevor chauve? #3
Tu le débloque plus tard dans l'histoire le coiffeur.
A ok merci a environ combien de %? Parce qu'il parait que le mettre chauve lui vas mieux avec les costard

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 308
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment mettre Trevor chauve? #4
A ok merci a environ combien de %? Parce qu'il parait que le mettre chauve lui vas mieux avec les costard
Je sais pas pour le pourcentage mais je pense que c'est vers les 20 - 30 principales missions fini.

Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
1
Reply from bendu37 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment mettre Trevor chauve? #5
j'ai fini le jeu et je peux pas avoir Trevor chauve

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment mettre Trevor chauve? #6
Il suffit d'aller chez le coiffeur homo qui est à coté de chez Mickael. (Vers ROCKFORD Hills...)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Coiffeur Homo GTA.JPG - RealityGaming

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment mettre Trevor chauve? #8
De rien..
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.