YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Comment mettre son Mod Menu

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skrt Ak

Banni
Premium
Inscrit
20 Mai 2014
J'aime
748
Reply from Skrt Ak Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Comment mettre son Mod Menu #1
Bonsoirs,

Hier j'ai installé un Mod Menu sur Grand Theft Auto IV, et il me plaît pas trop.

J'ai envoyé les fichiers via FileZilla pour les envoyés sur ma console.

J'ai envie d'en prendre un autre, mes je sais pas comment on fait pour déjà enlevé celui que j'ai en se moment.

Pouviez-vous me dire comment l'enlevé pour que je rajoute le nouveau ? :mmh:

Cordialement,

Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
632
Reply from gta gamer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Comment mettre son Mod Menu #2
tu remait les fichier originale:ok:
si tu a pas les fichier supprime le jeux dans utilitaires de donner de jeux est rinstale le:)

Skrt Ak

Banni
Premium
Inscrit
20 Mai 2014
J'aime
748
Reply from Skrt Ak Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Comment mettre son Mod Menu #3
tu remait les fichier originale:ok:
si tu a pas les fichier supprime le jeux dans utilitaires de donner de jeux est rinstale le:)
Via Clé USB ou FileZilla ? :mmh:

Skrt Ak

Banni
Premium
Inscrit
20 Mai 2014
J'aime
748
Reply from Skrt Ak Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Comment mettre son Mod Menu #5
Oui mes j'ai déjà installé un Mod Menu sur Grand Theft Auto IV grâce à FileZilla, je demande juste si on peut le retiré celui d'avant et ajoutez un nouveau ? :mmh:

Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
632
Reply from gta gamer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Comment mettre son Mod Menu #6
Oui mes j'ai déjà installé un Mod Menu sur Grand Theft Auto IV grâce à FileZilla, je demande juste si on peut le retiré celui d'avant et ajoutez un nouveau ? :mmh:
come je tai di avant tu remai les fichier originau

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 325
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Comment mettre son Mod Menu #14
ya pas meilleur que celui de malbo:D
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Lol si tu crois ça...
Je ne trouve pas le lien de téléchargement pour avoir son Mod Menu :(
regarde sur NGU il y en a pleins :)

Pour mettre le menu tu passes par filezila et si t'as déjà un menu le fait de remplacer les fichiers que t'avais avant enlèvera le menu.

Poliakov'

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
675
Reply from Poliakov' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Comment mettre son Mod Menu #15
Je ne trouve pas le lien de téléchargement pour avoir son Mod Menu :(
Sinon il y a le N3XUS Mod Loader v1.5 pas mal, assez complet, mais je ne dis pas que c'est le meilleur ;)

Petoux

Playstationner Professionel
Premium
Inscrit
28 FĂ©vrier 2013
J'aime
334
Reply from Petoux Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Comment mettre son Mod Menu #16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.