• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment mettre son argent youpass sur paypal ?

Inscrit
4 Septembre 2015
J'aime
57
Réponse de SweeeZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment mettre son argent youpass sur paypal ? #1
Comment mettre son argent youpass sur paypal ?

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment mettre son argent youpass sur paypal ? #3
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Rwizz SEC

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 220
Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment mettre son argent youpass sur paypal ? #4
Salut, afin de vous reverser l'argent de ton solde YouPass sur PayPal, tu dois l'avoir préalablement rentrer via les outils business. Si cela n'a pas été fait, je t'invite à aller sur la boutique YouPass et à commander un maximum de chèques YouPass . Ensuite, tu les entrera via une page outils business ainsi débloquera le solde disponible pour le reversement Paypal.

Bonne journée,
Excalibur'

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 589
Réponse de Ashuz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment mettre son argent youpass sur paypal ? #5
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC