YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment mettre sa TV d'orange sur la PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
18
Reply from xX NoXiD Xx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre sa TV d'orange sur la PS3 ? #1
bonjours comme marquer dans l intitulé je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussi a mettre la tv d orange sur sa ps3 car je n y arrive pas merci a tous cordialement

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre sa TV d'orange sur la PS3 ? #2
Mettre la TV d'orange sur la PS3 je ne savais pas que l'ont pouvez, je vais regarder sa sur internet et je te le dit.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre sa TV d'orange sur la PS3 ? #3
J'ai trouvais un tuto ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
18
Reply from xX NoXiD Xx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre sa TV d'orange sur la PS3 ? #4
si on peut j ai vue se tuto mais arriver la je galere sur se tuto donc si tu y arrive dit moi thx
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre sa TV d'orange sur la PS3 ? #5
Perso j'ai essayer de regarder un film en streaming j'ai eu du mal alors la télé d'orange..

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre sa TV d'orange sur la PS3 ? #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.