• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PSP Comment mettre sa psp a jour ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MonsterRimkov

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from MonsterRimkov Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Comment mettre sa psp a jour ? #1
Salut ,

Tout est dans le titre meerci .

BYE BYE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MonsterRimkov

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from MonsterRimkov Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Comment mettre sa psp a jour ? #3
CFW

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
822
Reply from Spixz Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Comment mettre sa psp a jour ? #5
Va sur PSPGEN tu as pleins de bon tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Comment mettre sa psp a jour ? #6
Ma PSP est en CFW et pour la Mettre à jour , je télécharge la dernière version CFW et je réinstalle. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
822
Reply from Spixz Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Comment mettre sa psp a jour ? #7
D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Comment mettre sa psp a jour ? #8
Je te conseil le PRO-C avec tu peux jouer au jeux adhoc en online Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je joue plus à la PSP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Elle lis les .iso ? Si oui , quoi comme jeux à prendre et comment les installer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.