• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment mettre sa ps3 en DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre sa ps3 en DEX ? #1
Bonsoir , je sais que je suis pas dans le bon topic mais bon merci de m'aider comme même , je voudrais savoir s'il y'a un moyen de faire notre ps3 en dex sans avoir acheté notre ps3 en dex , merci à la personne qui m'aidera.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre sa ps3 en DEX ? #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre sa ps3 en DEX ? #3
Bonsoir , je sais que je suis pas dans le bon topic mais bon merci de m'aider comme même , je voudrais savoir s'il y'a un moyen de faire notre ps3 en dex sans avoir acheté notre ps3 en dex , merci à la personne qui m'aidera.
Tu veut donc passer ta PS3 en DEX, et bien effectivement tu n'est pas dans le bon forum, de plus il existe énormément de bon tuto et qui plus est très complet sur RG, suffit de regarder dans la bonne section ..

Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from YopLaitVanille Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre sa ps3 en DEX ? #4
E3 FLASHER, teensy, progskeet etc

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre sa ps3 en DEX ? #5
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre sa ps3 en DEX ? #6
Salut,
J'ai pas compris à ta question ! Tu devrait faire à l'avenir des questions plus développées et informatives pour que les personnes te viennent en aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.