• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment mettre sa chaîne youtube et son menu psn en dessous de nos coms ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de HaRk0quXx Corbeille 📒 : Comment mettre sa chaîne youtube et son menu psn en dessous de nos coms ? #1
Bon ben tout est dans le titre

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de HaRk0quXx Corbeille 📒 : Comment mettre sa chaîne youtube et son menu psn en dessous de nos coms ? #3
Heu ouais mais sa m'aide pas a mettre mon menu psn comme certain l'ont !!!

Ah si désolée merci :)

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de HaRk0quXx Corbeille 📒 : Comment mettre sa chaîne youtube et son menu psn en dessous de nos coms ? #5
Encore merci + 1

et je fait comment aprer ?

Je teste :D

Sharingan954

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
22
Réponse de Sharingan954 Corbeille 📒 : Comment mettre sa chaîne youtube et son menu psn en dessous de nos coms ? #6
Copie ca dans ta signature :

HTML:
[url=http://www.yourgamercards.net/profile/HaRk0quXx][img]http://www.yourgamercards.net/trophy/1084/HaRk0quXx.png[/img][/url]

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de HaRk0quXx Corbeille 📒 : Comment mettre sa chaîne youtube et son menu psn en dessous de nos coms ? #7
Marche pas ton truc

Sharingan954

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
22
Réponse de Sharingan954 Corbeille 📒 : Comment mettre sa chaîne youtube et son menu psn en dessous de nos coms ? #8
Tu est sure que tu as bien collé ? pour preuve :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de HaRk0quXx Corbeille 📒 : Comment mettre sa chaîne youtube et son menu psn en dessous de nos coms ? #9
Ah si merci mais a la place de assasins creed tu peut me mettre call of classic ?

Sharingan954

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
22
Réponse de Sharingan954 Corbeille 📒 : Comment mettre sa chaîne youtube et son menu psn en dessous de nos coms ? #10
HTML:
[url=http://www.yourgamercards.net/profile/HaRk0quXx][img]http://www.yourgamercards.net/trophy/43/HaRk0quXx.png[/img][/url]

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de HaRk0quXx Corbeille 📒 : Comment mettre sa chaîne youtube et son menu psn en dessous de nos coms ? #11
je parlé de ton 2 eme post

merci mais on peut l'avoir avec les ranks de call of ?

Sharingan954

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
22
Réponse de Sharingan954 Corbeille 📒 : Comment mettre sa chaîne youtube et son menu psn en dessous de nos coms ? #12
Il Suffit de cliqué sur l'image.

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de HaRk0quXx Corbeille 📒 : Comment mettre sa chaîne youtube et son menu psn en dessous de nos coms ? #13
Merciii

Sharingan954

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
22
Réponse de Sharingan954 Corbeille 📒 : Comment mettre sa chaîne youtube et son menu psn en dessous de nos coms ? #14
De rien ;)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Corbeille 📒 : Comment mettre sa chaîne youtube et son menu psn en dessous de nos coms ? #15
Moi je préfère thc mais bon
Lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de HaRk0quXx Corbeille 📒 : Comment mettre sa chaîne youtube et son menu psn en dessous de nos coms ? #16
Je vais voir

Sharingan954

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
22
Réponse de Sharingan954 Corbeille 📒 : Comment mettre sa chaîne youtube et son menu psn en dessous de nos coms ? #17
Ca serait Cool d’arrêter de faire de la Publicité et du Flood les gars ..

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de HaRk0quXx Corbeille 📒 : Comment mettre sa chaîne youtube et son menu psn en dessous de nos coms ? #18
Comment on fait

On fait pas de pub

Sharingan954

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
22
Réponse de Sharingan954 Corbeille 📒 : Comment mettre sa chaîne youtube et son menu psn en dessous de nos coms ? #19
Rediriger des personnes vers un autre Forum ca s'appelle comment donc ?

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de HaRk0quXx Corbeille 📒 : Comment mettre sa chaîne youtube et son menu psn en dessous de nos coms ? #20
Ou ta vu que je redirige des gens vers un autre forum :sors:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.