YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment mettre sa chaine Youtube en signature ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AziaVieT

Membre
Réactions
19
    Réponse de AziaVieT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment mettre sa chaine Youtube en signature ?
Comment on mes genre une image ou un texte ou le lien de notre chaîne sous ce qu'on écrit ? :)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment mettre sa chaine Youtube en signature ?
Sa s'appelle une signature :D
Mais en ce moment les signatures bug sur le forum :)

AziaVieT

Membre
Réactions
19
    Réponse de AziaVieT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment mettre sa chaine Youtube en signature ?
Sa s'appelle une signature :D
Mais en ce moment les signatures bug sur le forum :)
Ah ok moi j'aime bien tu répond a tout mes sujet :trollface:

Et sinon comment tu fait pour mettre des image pour genre ta chaine Youtube avec les Bbcode?

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment mettre sa chaine Youtube en signature ?
Les signatures bug en ce moment ;)

AziaVieT

Membre
Réactions
19
Comment sa ce fait? :o

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment mettre sa chaine Youtube en signature ?

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Réactions
334
    Réponse de Sxyeen GFX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment mettre sa chaine Youtube en signature ?
Tu verra quand tu voudra sauvgarder cela va mettre un message en Anglais bizarre. :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment mettre sa chaine Youtube en signature ?
Salut,
Afin d’améliorer ta recherche sur le forum j'édite le titre de ton topic pour que tu es plus de personne sur ton topic :ok:
Cordialement

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Réactions
334
    Réponse de Sxyeen GFX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment mettre sa chaine Youtube en signature ?
Sinon, il y a des tutos sur le Forum pour sa :ok:

AziaVieT

Membre
Réactions
19
Salut,
Afin d’améliorer ta recherche sur le forum j'édite le titre de ton topic pour que tu es plus de personne sur ton topic :ok:
Cordialement
D'accord Merci :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify