YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment mettre les touches PS3 dans les Classes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Werz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment mettre les touches PS3 dans les Classes ? #1
Salut à tous,
Je me demande s'il est possible de mettre les toucher PS3 dans ses classes.
Si oui, comment faire ?

Merci d'avance

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
34
Reply from El Dadou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment mettre les touches PS3 dans les Classes ? #2
oui je croit qui a un topique rechercher dans glitch mw3

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment mettre les touches PS3 dans les Classes ? #3
Oui c'est possible, il faut aller sur cod elite (pc) modifier tes classes, ensuit il y a des codes :
Caré : [{+reload}]
Triangle : [{weapnext}]
Croix : [{+goststand}]
Rond : [{+stance}]
L1 : [{+speed_throw}]
L2 : [{+smoke}]
R1 : [{+attack}]
R2 : [{+frag}]
R3 : [{+melee}]
Fléche gauche : [{+actionslot 3}]

Voilà, si je t'ai aidé oubli pas le j'aime ;)

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
50
Reply from RuDy2206 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment mettre les touches PS3 dans les Classes ? #4
Mais est-ce qu'il faut les [{.............}]

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment mettre les touches PS3 dans les Classes ? #5
Oui ! :)

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
50
Reply from RuDy2206 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment mettre les touches PS3 dans les Classes ? #6
Ok merci ^^

D

deleted88403

Invité
Reply from deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment mettre les touches PS3 dans les Classes ? #7
Voici un tuto en vidéo qui pourra surement t'aidé ::)::
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Werz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment mettre les touches PS3 dans les Classes ? #8
Maintenant les classes deviennent invisible, normal ?
J'ai essayer en mettent un seul bouton.

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment mettre les touches PS3 dans les Classes ? #9
Oui car des boutons sont patchés je crois, en tout cas je suis sur que le Carré marche

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Werz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment mettre les touches PS3 dans les Classes ? #10
Ok, merci de l'info ^^

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
156
Reply from ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment mettre les touches PS3 dans les Classes ? #11
Prend le fichier qui permet de mettre des touche dans le nom de clan et le titre disponible sur le site en cherchent tu trouveras
Dans le fichier il auras des symbole copie colle et sa fonctionneras ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.