YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment mettre les boutons xbox en marque de clan ? (patch)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

21 Savage

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
1 510
Reply from 21 Savage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre les boutons xbox en marque de clan ? (patch) #1
Salut,je voudrais savoir comment mettre les boutons xbox en marque de clan car je n'y arrive pas et sur le ligne je voit plein de gens avec :triste:

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre les boutons xbox en marque de clan ? (patch) #2
Salut, je vois que tu n'as aucunes réponses a ton sujet !

A l'avenir N'hésites pas a partager ton lien dans la shoutbox pour plus de réponses et de visibilité auprès des membres du forum, cependant, le partage de lien sur celle-ci est limité a 1 lien par Heure
AE

21 Savage

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
1 510
Reply from 21 Savage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre les boutons xbox en marque de clan ? (patch) #3
J'ai déjà postez sur la Shoutbox mais je n'ai aucune réponse.:pleure: