YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment mettre le type de nat ouvert ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment mettre le type de nat ouvert ? #1
Bonjour donc depuis pas mal de temp j'ai chercher comment mettre mon type de NAT ( MW3 ) ouvert j'ai tout essayer mais rien donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa merci

NeyRaaâœč

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaaâœč Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment mettre le type de nat ouvert ? #2
moi je sais comment faut faire .. il faut que tu ouvre t'es port

:love:

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment mettre le type de nat ouvert ? #3
sa depend tu ve les ouvrir sur quel jeux ?

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment mettre le type de nat ouvert ? #5
tape tuto comment ouvrir ses NAT MW3 sur youtube est tu trouvera ia des tuto simple je les est ouvert moi :ok:

NeyRaaâœč

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaaâœč Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment mettre le type de nat ouvert ? #6
oui cest simple , une fois quil sont ouvert , ils seron ouvert pour tou les jeux

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment mettre le type de nat ouvert ? #7
oui mais je sais pas comment faire pourrait tu m'expliquer quand je rentre a 17 heure stp ? ( j'ai suivi plusieur tuto mais il ne sont aps pour free. )

NeyRaaâœč

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaaâœč Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment mettre le type de nat ouvert ? #8
:mmh:

Kiitty Äœobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Äœobby ✓ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment mettre le type de nat ouvert ? #10
est ce que tu as trouvé pour le tuto car youtube il y en a pleins pour free ;-)

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment mettre le type de nat ouvert ? #11
est ce que tu as trouvé pour le tuto car youtube il y en a pleins pour free ;-)
non mais je croit avoir compris je susi en moyen car le cable ethernet est releir a mon pc mais sinon je comprend pas pk je trovue personne en ligne ...

Kiitty Äœobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Äœobby ✓ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment mettre le type de nat ouvert ? #12
tu te co par quel moyen sur ta play?

Kiitty Äœobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Äœobby ✓ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment mettre le type de nat ouvert ? #13
si tu trouve personne en ligne c'est que tu as une mauvaise co :-\

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment mettre le type de nat ouvert ? #14
non car sans eboot je trovue facilement et comment sa jme co aps quelle moyen ?

Kiitty Äœobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Äœobby ✓ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment mettre le type de nat ouvert ? #15
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment mettre le type de nat ouvert ? #16
alor par cabble a mon pc qui lu iest en wifi

Kiitty Äœobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Äœobby ✓ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment mettre le type de nat ouvert ? #17
alor par cabble a mon pc qui lu iest en wifi
dc en etant cabler et en suivant un tuto pr free, t as tjs moderé.....bizarre. jpense vraiment qu'il faut verifier tes ports car ils doivent etre mal reglé. une fois fait debranche ta box pour mettre a jour tes nouveaux parametre....

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment mettre le type de nat ouvert ? #18
dc en etant cabler et en suivant un tuto pr free, t as tjs moderé.....bizarre. jpense vraiment qu'il faut verifier tes ports car ils doivent etre mal reglé. une fois fait debranche ta box pour mettre a jour tes nouveaux parametre....
j'ai lu quelque chose que ghsot a poster sa dit que si on est cabler en ethernet a ntore pc on restera toujorus en NAT moyenne

Kiitty Äœobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Äœobby ✓ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment mettre le type de nat ouvert ? #19
ben c surment le cas...moi jessayerais kan meme les ports et si vraiment sa ve pas c ke c sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.