Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment mettre le lien youtube et twitter pour voir les icônes deans les messages ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from TheeAntoine Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre le lien youtube et twitter pour voir les icônes deans les messages ? #1
Salut à tous, je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir avoir l'icone twitter et youtube lorque que l'on écris sur le forum.
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition:

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre le lien youtube et twitter pour voir les icônes deans les messages ? #2
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Rends toi ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et remplis les champs "Twitter" et "YouTube".

Bonne journée !

Macintosh
Merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre le lien youtube et twitter pour voir les icônes deans les messages ? #3
C'est Résolue ?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre le lien youtube et twitter pour voir les icônes deans les messages ? #7
Balise résolu ajoutée + déplacement du topic effectué. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from TheeAntoine Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre le lien youtube et twitter pour voir les icônes deans les messages ? #8

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre le lien youtube et twitter pour voir les icônes deans les messages ? #9
Tu peux supprimer la conversation si tu veux, c'est résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Au contraire, si quelqu'un rencontre le même soucis, il trouvera réponse à sa question, en effectuant une simple recherche. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from TheeAntoine Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre le lien youtube et twitter pour voir les icônes deans les messages ? #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.