PS3 Comment mettre le jeu en anglais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
2
Salut :)

Je voudrais savoir si il y a moyen de mettre mw2 en anglais

C'est une version française intégrale donc je sais que sa ne marche pas en changeant la langue de la ps3 mais yaurai pas un autre moyen <??

J'aimes
693

C'est une version française intégrale donc je sais que sa ne marche pas en changeant la langue de la ps3 mais yaurai pas un autre moyen <??
Impossible à moins d'acheter le jeu sur amazon ou autre ou sur le PSN Store

Benjah_

Membre Premium
Premium
J'aimes
31

Moi perso je l ai en anglais . Je l'ai acheter su le Psn il y a que sa je croit comme solution ;)

J'aimes
2
Ben je l'ai acheté d'occas a un pote pour dix € quand je repayer en faite je les ai pas payer

Mais c'est surtout que je vien de m'acheter une manette sur rapid-fire et je n'ai plus d'argent de poche

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
1 224
Tu ne peux malheureusement pas, tu peux seulement changer la langue du système la seul solution est d'acheté mw2 en anglais

Benjah_

Membre Premium
Premium
J'aimes
31
Ben je l'ai acheté d'occas a un pote pour dix € quand je repayer en faite je les ai pas payer

Mais c'est surtout que je vien de m'acheter une manette sur rapid-fire et je n'ai plus d'argent de poche
Rapid-fire c est pas bien x) Sinon je rien d'autre a te dire seul solution c'est de l'acheter sur le PSN

J'aimes
2
Ou bien tu peux mettre ta play en anglais, et le jeu le sera
Non sa marche pas c'est une version française intégrale

Rapid-fire c est pas bien x) Sinon je rien d'autre a te dire seul solution c'est de l'acheter sur le PSN
+ je sais pas si c'est bien rapid-fire mais les commentaires étaient tous positifs et je ne prend pas une manette avec l'option rapid fire seulement personnalisée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.