YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment mettre juste le prénom sur facebook

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
13
Reply from Rizioto Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre juste le prénom sur facebook #1
Bonsoirs, je cherche qlq qui aurrais un tuto ou pourrais m'expliqué sur Skype comment avoir juste notre prénom sur Facebook. merci a ceux qui m'aiderons ! :) mon Skype : matthieu68zup

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre juste le prénom sur facebook #2
Salut,

Voici un petit tutoriel.
1 - Changer son mot de passe Facebook

Cliquez sur la roue crantée située en haut à droite de votre page et cliquez sur Compte
Cliquez ensuite sur le bouton Modifier sur la ligne Mot de passe.

Vous devez entrer votre mot de passe actuel, le nouveau et le confirmer, cliquez ensuite sur Enregistrer les modifications.

Une boite de dialogue va vous proposer de déconnecter les appareils où votre compte est enregistré (ordinateurs, mobiles, tablettes, etc..), acceptez-le.

2 - Changer la langue de son compte

Toujours dans la même fenêtre (pour rappel : Roue crantée / Compte), cliquez sur Modifiez dans la catégorie Langue.

Nous allons maintenant sélectionner la nouvelle langue, Bahasa Indonesia.

Donc là, attention les yeux, on vient de changer de langue et c'est clairement le boxon pour s'y retrouver.
Nous allons déconnecter le compte, pour cela, cliquez sur la roue crantée puis sur Keluar (qui correspond bien entendu à "Déconnexion").

3 - Modification des paramètres proxy

Il temps de se faire passer pour un résident d'Indonésie, il existe un grand nombre de serveurs proxy en Indonésie, nous allons utiliser ceux-ci :

• Adresse : 202.74.75.131
  • Port : 8082

Dans le cas où vous auriez du mal à vous connecter au proxy, vous pouvez en choisir un autre sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Windows (Internet Explorer)

Sur Internet Explorer, cliquez sur Option / Option Internet.

Cliquez ensuite sur Paramètres réseau et entrez les informations de la capture.

Mac OS X (Safari ou Chrome)

Dans Préférences Système, cliquez l'icône réseau, sélectionnez votre connexion (afficher par un point vert) et cliquez surAvancé....

figure_13.jpg

Comme précédemment, entrez les informations de proxy de la capture, pensez à rentrer les champs HTTP et HTTPS, selon votre mode de connexion à Facebook.

Linux (Firefox)

Dans la barre des menus, cliquez sur Edition / Préférences, cliquez sur le menu Avancé, le sous menu Réseau, puis cliquez sur Paramètres...

Cochez Configuration manuelle sur proxy et remplissez le champ Proxy HHTP et Port.

Pensez à bien cocher la case Utilisez ce serveur proxy pour tout les protocoles, dans le cas où votre session Facebook utilise la fonction SSL (HTTPS).

Nous voilà donc connecté à serveur proxy en Indonésie, il temps de changer les paramètres de Facebook.

4 - Modifier son nom sur Facebook

Bon maintenant que votre compte est dans une langue parfaitement incompréhensible, vous allez vous diriger avec des liens.

Cliquez sur
pour changer votre nom, remplissez les champs comme suit :

Remplissez le champ Depan pour y mettre votre nom, puis cliquez sur Tampilkan sebagai pour sélectionner le nom que vous souhaitez voir afficher sur votre compte. Supprimez le contenu du champ Belakang qui correspond à votre nom de famille.
Entrez ensuite votre mot de passe fraichement changé et cliquez sur Simpan Perubahan pour valider vos modifications.

Vous pouvez maintenant constater que le nom précédemment renseigné est le seul à apparaitre.

5 - Fin du tutoriel

Maintenant que l'opération est réalisée, il est temps de remettre tout ça dans le bon ordre.

Tout d'abord, vous pouvez enlever le serveur proxy en reprenant le chapitre "3" de ce tutoriel.
Nous allons maintenant changer la langue en vous rendant à
, suivez le contenu du chapitre "2" si vous êtes perdu.

Cliquez sur le bouton Simpan Perubahan pour valider la nouvelle langue, voilà maintenant c'est déjà bien plus propre.

Il est maintenant temps de changer à nouveau le mot de passe, en reprenant le chapitre 1 (vous pouvez remettre celui que vous aviez avant), je vous rappel que nous avons changé le mot de passe pour éviter tout problème de données personnelles sur le serveur proxy.

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
13
Reply from Rizioto Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre juste le prénom sur facebook #3
Salut,

Voici un petit tutoriel.
1 - Changer son mot de passe Facebook

Cliquez sur la roue crantée située en haut à droite de votre page et cliquez sur Compte
Cliquez ensuite sur le bouton Modifier sur la ligne Mot de passe.

Vous devez entrer votre mot de passe actuel, le nouveau et le confirmer, cliquez ensuite sur Enregistrer les modifications.

Une boite de dialogue va vous proposer de déconnecter les appareils où votre compte est enregistré (ordinateurs, mobiles, tablettes, etc..), acceptez-le.

2 - Changer la langue de son compte

Toujours dans la même fenêtre (pour rappel : Roue crantée / Compte), cliquez sur Modifiez dans la catégorie Langue.

Nous allons maintenant sélectionner la nouvelle langue, Bahasa Indonesia.

Donc là, attention les yeux, on vient de changer de langue et c'est clairement le boxon pour s'y retrouver.
Nous allons déconnecter le compte, pour cela, cliquez sur la roue crantée puis sur Keluar (qui correspond bien entendu à "Déconnexion").

3 - Modification des paramètres proxy

Il temps de se faire passer pour un résident d'Indonésie, il existe un grand nombre de serveurs proxy en Indonésie, nous allons utiliser ceux-ci :

• Adresse : 202.74.75.131
  • Port : 8082

Dans le cas où vous auriez du mal à vous connecter au proxy, vous pouvez en choisir un autre sur
.

Windows (Internet Explorer)

Sur Internet Explorer, cliquez sur Option / Option Internet.

Cliquez ensuite sur Paramètres réseau et entrez les informations de la capture.

Mac OS X (Safari ou Chrome)

Dans Préférences Système, cliquez l'icône réseau, sélectionnez votre connexion (afficher par un point vert) et cliquez surAvancé....

figure_13.jpg

Comme précédemment, entrez les informations de proxy de la capture, pensez à rentrer les champs HTTP et HTTPS, selon votre mode de connexion à Facebook.

Linux (Firefox)

Dans la barre des menus, cliquez sur Edition / Préférences, cliquez sur le menu Avancé, le sous menu Réseau, puis cliquez sur Paramètres...

Cochez Configuration manuelle sur proxy et remplissez le champ Proxy HHTP et Port.

Pensez à bien cocher la case Utilisez ce serveur proxy pour tout les protocoles, dans le cas où votre session Facebook utilise la fonction SSL (HTTPS).

Nous voilà donc connecté à serveur proxy en Indonésie, il temps de changer les paramètres de Facebook.

4 - Modifier son nom sur Facebook

Bon maintenant que votre compte est dans une langue parfaitement incompréhensible, vous allez vous diriger avec des liens.

Cliquez sur
pour changer votre nom, remplissez les champs comme suit :

Remplissez le champ Depan pour y mettre votre nom, puis cliquez sur Tampilkan sebagai pour sélectionner le nom que vous souhaitez voir afficher sur votre compte. Supprimez le contenu du champ Belakang qui correspond à votre nom de famille.
Entrez ensuite votre mot de passe fraichement changé et cliquez sur Simpan Perubahan pour valider vos modifications.

Vous pouvez maintenant constater que le nom précédemment renseigné est le seul à apparaitre.

5 - Fin du tutoriel

Maintenant que l'opération est réalisée, il est temps de remettre tout ça dans le bon ordre.

Tout d'abord, vous pouvez enlever le serveur proxy en reprenant le chapitre "3" de ce tutoriel.
Nous allons maintenant changer la langue en vous rendant à
, suivez le contenu du chapitre "2" si vous êtes perdu.

Cliquez sur le bouton Simpan Perubahan pour valider la nouvelle langue, voilà maintenant c'est déjà bien plus propre.

Il est maintenant temps de changer à nouveau le mot de passe, en reprenant le chapitre 1 (vous pouvez remettre celui que vous aviez avant), je vous rappel que nous avons changé le mot de passe pour éviter tout problème de données personnelles sur le serveur proxy.

Merci je vais essayé :), pourrais-tu m'ajouté sur Skype stp ? :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre juste le prénom sur facebook #4
Merci je vais essayé :), pourrais-tu m'ajouté sur Skype stp ? :)
Je ne divulgue pas mon Skype, navré.
Si tu ne comprends pas très bien le tuto écrit voici un tuto en vidéo.

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
13
Reply from Rizioto Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre juste le prénom sur facebook #5
Je ne divulgue pas mon Skype, navré.
Si tu ne comprends pas très bien le tuto écrit voici un tuto en vidéo.

car quand je change l'ip beh internet ne marche plus ^^

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre juste le prénom sur facebook #6
Salut,

Je signale ton topic comme résolu.

Bonne journée. :AnGe:

Inscrit
22 Mars 2016
J'aime
0
Reply from mnxwlx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre juste le prénom sur facebook #7
Je n'y arrive pas, je ne sais pas ou il faut cliquer pour les paramètres proxy, (mac) s'il faut mettre dans la case http ou https :/