• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment mettre FTP BlackB0x sur ps3 SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Xx_Izi-M_xX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre FTP BlackB0x sur ps3 SVP #1
SVP j'aimerai savoir comment mettre FTP Blackb0x Server sur ma ps3 merci de me repondre vite

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre FTP BlackB0x sur ps3 SVP #2
tu a une ps3 en cfw 3.55 ou 3.41 ?

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre FTP BlackB0x sur ps3 SVP #3
si tu une 3.55 ou inférieur bein tu telecharge la mise a jour jailbreaké de GEOHOT et puis tu l'installe et Black box FTP serveurs sera intallé automatiquement.

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Xx_Izi-M_xX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre FTP BlackB0x sur ps3 SVP #4
Elle et en 4.11 et c'est pour hack Black ops

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre FTP BlackB0x sur ps3 SVP #5
peut pas impossible a part si ta une 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.