YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Comment mettre en place les portraits des soldats ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
27
    Réponse de Xx-ReP-GhOsT-xX Corbeille 📒 : Comment mettre en place les portraits des soldats ?
Bonjour tous le monde.

J'ai une question, qui sais comment mettre en place les portraits des soldats.
Je m'explique... Dans les packs de combat il y a des accessoires, des bonus de boost des camouflages et des portraits de soldats.

Savez vous comment les mettre en place ou c'est juste pour le fun.

Merci de vos réponse, je suis nouveau sur BF4, avant je jouais a Call Of, mais j'ai vite changé mon fusil d'épaule lol.

Jules'

Membre Premium
Premium
Réactions
675
    Réponse de Jules' Corbeille 📒 : Comment mettre en place les portraits des soldats ?
Bonjour tous le monde.

J'ai une question, qui sais comment mettre en place les portraits des soldats.
Je m'explique... Dans les packs de combat il y a des accessoires, des bonus de boost des camouflages et des portraits de soldats.

Savez vous comment les mettre en place ou c'est juste pour le fun.

Merci de vos réponse, je suis nouveau sur BF4, avant je jouais a Call Of, mais j'ai vite changé mon fusil d'épaule lol.
Salut, alors les portrait de soldat sont des petit avatar qui prennent la place de ton soldat sur le battelog pour le changer tu te rend dans "paramètre" , la rubrique portrait et tu clique sur le petit avatar et un petit menu va s'ouvrir et tu pourra choisir quel soldat tu veux :D
Vous devez être inscrit pour voir les images

Réactions
27
    Réponse de Xx-ReP-GhOsT-xX Corbeille 📒 : Comment mettre en place les portraits des soldats ?
Ok merci pour l'info mais je vais sur le battelog, dans les paramètres il n'y a rien qui apparaît ???

Jules'

Membre Premium
Premium
Réactions
675
    Réponse de Jules' Corbeille 📒 : Comment mettre en place les portraits des soldats ?
Ok merci pour l'info mais je vais sur le battelog, dans les paramètres il n'y a rien qui apparaît ???
tu as bien un soldat si tu joues non , paramètre rubrique soldat je précise.

Réactions
27
Oui c'est ce que je fais mais il n'y a rien.
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Jules'

Membre Premium
Premium
Réactions
675
Tu n'as pas de soldats alors ?

Réactions
27
Lo et comment ont fait pour en avoir ? Je suis level 59 je comprend pas.

Jules'

Membre Premium
Premium
Réactions
675
Ton battlelog est lié à ton compte psn?

Réactions
27
Oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify