• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment mettre en ligne une vidéo sur YouTube BEAUCOUP plus rapidement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment mettre en ligne une vidéo sur YouTube BEAUCOUP plus rapidement ! #1
Yoooooooooooooooooooooooooooooooo !
J'vous présente (pas trop avec la patate, je suis malade) mon tutoriel pour mettre en ligne une vidéo beaucoup plus rapidement (upload + rapide) !
Je vous précise juste que la vidéo reste en HD si elle l'était à la base.
Elle ne change ni la qualité, ni les dimensions.

1) Quand vous avez téléchargez le logiciel , ouvrez le
2)Appuyez sur Add,Puis mettez votre vidéo ( que vous vous voulez mettre sur youtube )

3)Ensuite cliquez sur convert W3bm en bas
4)Voila votre vidéo est prête a être upload

Regardez avec la vidéo d'original le temps de téléchargement puis après vous verrez la différence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Le lien de téléchargement :

- Pour Windows :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Pour Mac :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous laisse essayer , sur ceux bonne journeé !
Un j'aime pour le travaille ?

LIEN PRIS A ARTZMODDER

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment mettre en ligne une vidéo sur YouTube BEAUCOUP plus rapidement ! #2
Te sur que sa baisse pas la qu aliter ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment mettre en ligne une vidéo sur YouTube BEAUCOUP plus rapidement ! #3
Je précise que pour une vidéo de 1h,j'ai mis 10 minute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment mettre en ligne une vidéo sur YouTube BEAUCOUP plus rapidement ! #5

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment mettre en ligne une vidéo sur YouTube BEAUCOUP plus rapidement ! #9
Mouais, si c'est pour emprunté des serveurs dérivés de YT moi ça ne me plaît pas trop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.