Résolu comment mettre eboot ( sans jailbreak )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lologallo

Membre
Réactions
0
    Réponse de lologallo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : comment mettre eboot ( sans jailbreak )
Salut , je tien a dire avant je suit pas douer pour tout se qui hack sur console :nerveux2:
Voila , la chose que je cherche a faire c'est de mettre un eboot sur ma ps3 non jailbreak afin de pouvoir par exemple avoir prestige max , point escouade a fond ou radar illimitée en Multi se genre de chose la . mais j'ai beau regarder des tuto ou cherche dans des forum je n arrive pas a comprendre la manip partant du pc vers la ps3 puis dans le jeux
quand je trouve quelle que chose je le mais sur ma clé brancher sur ma ps3 c'est écrit "donné endommager" :nerveux:
Aidé moi sa va faire 2 semaine que je cherche

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 014
    Réponse de Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : comment mettre eboot ( sans jailbreak )
Tu peux pas.

lologallo

Membre
Réactions
0
    Réponse de lologallo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : comment mettre eboot ( sans jailbreak )
même prestige max je peut pas sans jaibreak ?

Keffero

Membre
Réactions
12
    Réponse de Keffero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : comment mettre eboot ( sans jailbreak )
sans jailbreak tu fait rien

lologallo

Membre
Réactions
0
ha mais le jaibreak sa implique quoi faut que j’achète du matos ou que je démonte ma console ?
( je pourrais toujours joué en ligne sur le PSN )​

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Réactions
528
    Réponse de Ouija I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : comment mettre eboot ( sans jailbreak )
Impossible,
Désolé.

DaKi

Membre
Réactions
60
    Réponse de DaKi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : comment mettre eboot ( sans jailbreak )
ha mais le jaibreak sa implique quoi faut que j’achète du matos ou que je démonte ma console ?
( je pourrais toujours joué en ligne sur le PSN )​
sa depend il faut verifier que tu peut downgrader ta ps3 d'abord (si c'est une ultra slim c'est mort d'avance)

lologallo

Membre
Réactions
0

Keffero

Membre
Réactions
12
    Réponse de Keffero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : comment mettre eboot ( sans jailbreak )

lologallo

Membre
Réactions
0
dac de toute façon je ne comptais pas trop me lancer dans un jaibreak , mais ceux qui hack en mode Multi en ligne ils sont jaibreak leurs ps3 ?

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Réactions
370
    Réponse de Dark_Diablesse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : comment mettre eboot ( sans jailbreak )
oui c est obligé

WarHead{WH}

Membre
Réactions
97
    Réponse de WarHead{WH} Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : comment mettre eboot ( sans jailbreak )
sa depend il faut verifier que tu peut downgrader ta ps3 d'abord (si c'est une ultra slim c'est mort d'avance)
si tu peut la downgrade en 3.55 tu peut avoir des jeux en pkg sans jailbreak?

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Réactions
145
    Réponse de Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : comment mettre eboot ( sans jailbreak )

WarHead{WH}

Membre
Réactions
97
    Réponse de WarHead{WH} Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : comment mettre eboot ( sans jailbreak )

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Réactions
145
    Réponse de Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : comment mettre eboot ( sans jailbreak )

DaKi

Membre
Réactions
60
    Réponse de DaKi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : comment mettre eboot ( sans jailbreak )

bosso6

Membre Premium
Premium
Réactions
55
    Réponse de bosso6 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : comment mettre eboot ( sans jailbreak )
Salut, avec un transfert de données d'une ps3 jailbreaker vers la sienne ? Il peut avoir l eboot modifier dans sa ps3 ?

DaKi

Membre
Réactions
60
Salut, avec un transfert de données d'une ps3 jailbreaker vers la sienne ? Il peut avoir l eboot modifier dans sa ps3 ?
non c'est plus possible sa

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : comment mettre eboot ( sans jailbreak )
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

lologallo

Membre
Réactions
0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.