• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment mettre des musiques sur iphone 5S ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre des musiques sur iphone 5S ? #1
Salut !

Je cherche à mettre des musiques sur mon iphone 5s ... En vain ! Quelqu'un aurait une solution ? Je suis bien sûr sous iOs 7.

En attendant vous réponses,

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre des musiques sur iphone 5S ? #2
Essaye copy-trans manager (je croit que c'est le nom du logiciel) et tout ce que t'auras a faire c'estd e glisser les musiques que tu veut sur la partie indiquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre des musiques sur iphone 5S ? #3
Tu veux mettre ta musique via ton ordinateur ou directement à partir de ton iPhone ?

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre des musiques sur iphone 5S ? #5
Essaye copy-trans manager (je croit que c'est le nom du logiciel) et tout ce que t'auras a faire c'estd e glisser les musiques que tu veut sur la partie indiquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pourrais tu me donner plus d'explication ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre des musiques sur iphone 5S ? #6
Pourrais tu me donner plus d'explication ?
Si tu veut via ton iPhone alors essaye pas le logiciel que je t'ai dit sinon cherche sur internet tu teouveras plein de tuto

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre des musiques sur iphone 5S ? #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre des musiques sur iphone 5S ? #8
Si tu veut via ton iPhone alors essaye pas le logiciel que je t'ai dit sinon cherche sur internet tu teouveras plein de tuto
Ok ... tu n'as pas de lien car je ne trouves pas ...

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre des musiques sur iphone 5S ? #10
Tu peux aussi télécharger une application via l'App Store , elle te permet de télécharger des musique via un logiciel sur YouTube , la musique suivant la taille met en moyenne 2 a 10 secondes , puis elle se stocke sur la playlist de l'application
Bien sur tout ceci reste gratuit , tu devra payer pour avoir la version avancé .

Cordialement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.