Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Comment mettre des mobs spawners sur une map xbox 360

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Faelli Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Maps : Comment mettre des mobs spawners sur une map xbox 360 #1
Bonjour,actuellement je créer une map et j'ai besoin de mettre des mobs spawners malheureusement je vais dans mon inentaire(créatif) et je ne trouve pas de cubes de spawn. Ou sont-ils?

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Maps : Comment mettre des mobs spawners sur une map xbox 360 #2
lol il ni en a pas ! En moddant c'est carrément possibles mais je ne serais te dire comment faire.

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Faelli Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Maps : Comment mettre des mobs spawners sur une map xbox 360 #3
Ok le problème c'est que mon monde et mes idées tomberait à l'eau et la carte que je créer actuellement m'a pris du temps à construire les plans est donc le travail sera inutile

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Maps : Comment mettre des mobs spawners sur une map xbox 360 #4
tu peux toujours jouer avec les distributeurs en mettant des oeux de mobs a l'intérieur puis après c'est juste une question de redstone

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Faelli Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Maps : Comment mettre des mobs spawners sur une map xbox 360 #5
Moi et la redstone,c'est deux.
Je ne sais pas utiliser la redstone,je n'utilise pas la redstone.

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Je suis un pseudo Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Maps : Comment mettre des mobs spawners sur une map xbox 360 #6
Avec Too Many Item

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Faelli Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Maps : Comment mettre des mobs spawners sur une map xbox 360 #8
ok