• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment mettre des jeux dans sa psp avec windows 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
44
Réponse de AkZ_xZo0k™ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Comment mettre des jeux dans sa psp avec windows 7 #1
Voila je cherche une personne qui pourrait m'aidez un mettre met jeux de psp avec windows 7 si vouz arivez aidez-moi svp!Merci :)

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de mmmmmeeeehh Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Comment mettre des jeux dans sa psp avec windows 7 #2
Va sur le site forum.pspgunz.org tu vas dans les jeux tu choisis ce que tu veux tu choisis le lien ,télécharge si il est en zip décompresse le avec winrar si tu a un dossier ISO a la racine de ton ms tu le met dedans et enjoy::):

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Comment mettre des jeux dans sa psp avec windows 7 #3
Va sur le site forum.pspgunz.org tu vas dans les jeux tu choisis ce que tu veux tu choisis le lien ,télécharge si il est en zip décompresse le avec winrar si tu a un dossier ISO a la racine de ton ms tu le met dedans et enjoy::):
le fait de créer soi même le dossier iso ralenti la MS et la psp ;) il y a une autre méthode pour garder la vitesse d'origine :)

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
44
Réponse de AkZ_xZo0k™ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Comment mettre des jeux dans sa psp avec windows 7 #4
tu peux me la dire stp

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Comment mettre des jeux dans sa psp avec windows 7 #5
le fait de créer soi même le dossier iso ralenti la MS et la psp ;) il y a une autre méthode pour garder la vitesse d'origine :)
non plus maintenant car les cfw ont loption boost mscard (booster la ms) c'est dans le recovery menu

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Comment mettre des jeux dans sa psp avec windows 7 #6
non plus maintenant car les cfw ont loption boost mscard (booster la ms) c'est dans le recovery menu
... justement c'est de sa que je parle il y a une action à faire ...

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
44
Réponse de AkZ_xZo0k™ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Comment mettre des jeux dans sa psp avec windows 7 #10
vous avez pas un pti tuto ??

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Comment mettre des jeux dans sa psp avec windows 7 #11
AkZ tes sous quel cfw ?

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Comment mettre des jeux dans sa psp avec windows 7 #13
screen x) tes en ofw ou cfw :3

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
44
Réponse de AkZ_xZo0k™ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Comment mettre des jeux dans sa psp avec windows 7 #14
oui je suis en cfw

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Comment mettre des jeux dans sa psp avec windows 7 #15
original firmware/custom firmware :)

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
44
Réponse de AkZ_xZo0k™ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Comment mettre des jeux dans sa psp avec windows 7 #16
oui c'est un cfw

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Comment mettre des jeux dans sa psp avec windows 7 #17
5.50 GEN D-3 ?

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
44
Réponse de AkZ_xZo0k™ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Comment mettre des jeux dans sa psp avec windows 7 #18
nn simple 5.50

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Comment mettre des jeux dans sa psp avec windows 7 #19
prends le cfw 6.60 il est plus stable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.