YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment mettre de la musique sur le galaxy S4 gratuitement?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre de la musique sur le galaxy S4 gratuitement? #1
Tout est dans le titre. :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre de la musique sur le galaxy S4 gratuitement? #2
De la musique venant de Youtube par exemple?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre de la musique sur le galaxy S4 gratuitement? #3
pc => USB <= S4

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre de la musique sur le galaxy S4 gratuitement? #4

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre de la musique sur le galaxy S4 gratuitement? #6
Tu vas sur la musique que tu veux sur youtube, tu copies le lien, tu le colle ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et tu mets mp3
Ensuite tu branches ton s4 a ton pc et tu mets le mp3 dans la mémoire de ton s4 via le pc :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre de la musique sur le galaxy S4 gratuitement? #7

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre de la musique sur le galaxy S4 gratuitement? #8
Tu vas sur la musique que tu veux sur youtube, tu copies le lien, tu le colle ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et tu mets mp3
Ensuite tu branches ton s4 a ton pc et tu mets le mp3 dans la mémoire de ton s4 via le pc :)
Okay merci bcp! :)

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre de la musique sur le galaxy S4 gratuitement? #9
Bien sur, quand tu télécharge iTune tu la dans un dossier sur ton PC, un simple C/C et le tour est joué.
Je pensais que c'était exclusivement iPhone! :p Du moins des produits Apple..

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre de la musique sur le galaxy S4 gratuitement? #10
Tu viens d'un iphone? :)

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre de la musique sur le galaxy S4 gratuitement? #11

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre de la musique sur le galaxy S4 gratuitement? #12
Je pensais que c'était exclusivement iPhone! :p Du moins des produits Apple..
Du moment que le fichier est MP3, MP4 ou autre format compatible avec ton téléphone il n'y a aucun soucis.

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
434
Reply from Theo423 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre de la musique sur le galaxy S4 gratuitement? #13
Tu peux aussi télécharger tubemate sur ton téléphone pour avoir de la musique sans passer par un Pc

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre de la musique sur le galaxy S4 gratuitement? #14

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre de la musique sur le galaxy S4 gratuitement? #15
Tu as eu ta réponse? :)

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Nirko78 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre de la musique sur le galaxy S4 gratuitement? #16
Va sur google cherche aptoide.apk
Clique sur le premier lien , télécharge le.
Puis quand tu aura lancer aptoide téléchargé tube mate et puis voilà :D

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre de la musique sur le galaxy S4 gratuitement? #17
Vue les réponse, ça doit être résolu ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.