YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu COmment mettre de la couleur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COmment mettre de la couleur ?
Bonjour.​
Je cherche comment mêttre ^1 SeroxHD dans mon mode studio.​
J'est crée une partie privé, j'aimerais bien voire le titre en couleur.​
Comment faire ?​
Merci​

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Réactions
281
    Réponse de ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COmment mettre de la couleur ?
J'ai pas compris tu peut éditer ?

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COmment mettre de la couleur ?
Je veux mêttre le titre en couleur ^1... de mon mode crée sur la play.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COmment mettre de la couleur ?
pas compris non plus ...

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 884
Je sais pas vraiment le dire.
Dans mon coffre en ligne, la couleur de mon mode c'est blanc.
Je veux le mêttre par exemple en rouge.. Avec ^1..

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Réactions
281
    Réponse de ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COmment mettre de la couleur ?
Ahhhhhh oui ! genre dans des modes ya le titre du mode qui et en vert avec des boutons et tout et lui il veux mettre son titre en couleur ah d'accord !
Je c'est pas desolée !

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 884
PixOu oui c'est sa..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify