YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment mettre de la couleur Ă  votre Clavier ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeRRiFiC

â—Š Life is a Joke â—Š
Premium
RĂ©actions
86
    RĂ©ponse de TeRRiFiC Corbeille đź“’ : Comment mettre de la couleur Ă  votre Clavier ;)
Salut Tout le Monde ;-) !!
Je vous propose donc un petit TuTo pour comment mettre de la couleur Ă  votre clavier comme ce-ci :
Vous devez ĂŞtre inscrit pour voir les images

Vous avez besoin :
- D'un Iphone / Ipod en IOS 4 Jailbreaké ( Normal )
- Du Tweak Color Keyboard

Donc... Pour avoir le tweak Color Keyboard vous devrez allé dans : Cydia / Recherche / Color KeyBoard et vous devrez voir ce-ci :

Après l'avoir installé ( le bouton en haut à droite avec marqué dessus installer )
Vous irez dans : Réglage / Color KeyBoard vous verez apparaître cela :

Vous irez dans : Select Theme et la vous pourrez choisir le thème de votre Clavier. Ensuit vous appuyerez sur Save en haut à droite et " respring " votre appareil ( le relancé ).
Et vila !! Vous aurez le droit à un très joli Clavier :-D
Le mien :

Désolé ce ,'est pas le mien car je n'ai pas pu mettre les screen de mon Iphone jusqu'au site donc j'en ai pris un de google qui est le mien mais pas sur mon vrai portable... ( le mien est vert au lieu de bleu ;) ) C'est pareil pour les screen de dessus biensur... Donc si quelqu'un a un moyen de le mettre une image sur une discute contactez moi ::):
Vous avez aussi la possiblilité de :
- possibilité d’insérer une image comme fond d’écran
- possibilité de modifier la hauteur des touches du clavier
- possibilité de changer la forme des touches du clavier
Je vous laisse découvrir ces autres fonctionnalités :) ( perso je ne les utilise pas )
Merci d'avoir regardé ce TuTo et n'oublier pas de Mettre un Petit J'aime ce qui me ferais très plaisir ::p:
A+ pour un nouveau TuTo :)

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
RĂ©actions
606
    RĂ©ponse de ANFE Corbeille đź“’ : Comment mettre de la couleur Ă  votre Clavier ;)
Oh le fou x)

sevetmax

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
1 113
    RĂ©ponse de sevetmax Corbeille đź“’ : Comment mettre de la couleur Ă  votre Clavier ;)
les images sont dead chez moi

TeRRiFiC

â—Š Life is a Joke â—Š
Premium
RĂ©actions
86
    RĂ©ponse de TeRRiFiC Corbeille đź“’ : Comment mettre de la couleur Ă  votre Clavier ;)
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify