• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment mettre chaine youtube+compte xbox en signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from skyXshadow Corbeille : Comment mettre chaine youtube+compte xbox en signature #1
Bonjour,comme dit le titre j'aimerai savoir comment on met sa chaine youtube et son profil xbox live dans sa signature.Je vous remercie d'avance de vos réponse.

C'était juste pour dire que pour le profil XL c'est Ok j'ai trouvé . Mais pour youtube

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from skyXshadow Corbeille : Comment mettre chaine youtube+compte xbox en signature #3
ok merci beaucoup :merci: je m'suis abo a ta chaine et un j'aime ! :ange:

flo361

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from flo361 Corbeille : Comment mettre chaine youtube+compte xbox en signature #4
Merci ca ma aider aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Corbeille : Comment mettre chaine youtube+compte xbox en signature #6
ça ma aidé aussi merci PEGGAE

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille : Comment mettre chaine youtube+compte xbox en signature #7
Pour youtube il suffit de mettre le nom de ta chaine a la place de XXXX

[ y t i d = XXXX ] [ / y t i d ]

En enlevant les espace
Tout simplement :

Code:
[ytid=chaine] [/ytid]
( Sans les espaces pour éviter les erreurs )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.