Résolu comment mettre ces sauvegarde d'une ps3 à une clé USB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ivoryMG

Membre Premium
Premium
    Réponse de ivoryMG Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment mettre ces sauvegarde d'une ps3 à une clé USB
Bonjour

Voila je vais vous montre comment mettre ces sauvegarde d'une ps3 a une clé USB.

Pour sa rien de plus simple!

il faut que votre USB soit en FAT32
  • Alors pour Formater sa clé USB en FAT32 vous branchez votre clé USB sur votre PC
  • ensuite vous Ouvrirez le Panneau de Configuration, Choisir Outils D'administration, Puis sur Gestion de l'ordinateur, Sélectionner Gestion des disque, Cliquer droit sur le lecteur qui correspond à votre clé USB et Faite "FORMATER..." si la clé et de plus de 2Go, choisir FAT32 de préférence, Et faite OK. Voila

Ensuite vous aurait plus qu'à suivre cet étape une foit votre clé formater en FAT32
  • il faut d’abord connecter son USB ou disque dur externe a sa ps3 je vous déconseille, les MP3 ou Ipod, ensuite vous aller dans {Utilitaire des données sauvegardées} sélectionner la sauvegarde souhaité appuyer sur "triangle" Puis" copier". Sélectionner le média puis copier.
Note : il y a des sauvegarde qui sont bloqué par leurs développeurs ceux la sont impossible a Copier .

Maintenant je vous montre comment Copier d'une USB ou disque dur externe vers la ps3

Alors il faut d’abord que vous créer un dossier Exactement comme je vous montre avec les Maj sur votre média.

PS3
==>SAVEDATA==>BCES01585...

• Apres il faut mettre la sauvegarde dans "SAVEDATA"
  • Ensuite il vous faut Connecter votre média a votre ps3, et aller dans "Utilitaire des données sauvegardées", puis sélectionner votre et sélectionner votre sauvegarde puis copier avec "Triangle" la sauvegarde dans la ps3.
Vous devez être inscrit pour voir les images

Voila Finis :tchuss:

Dernière édition:

Moncler

Membre Premium
Premium
    Réponse de Moncler Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment mettre ces sauvegarde d'une ps3 à une clé USB
Connus merci quand même.

Roulement_tambour

http://gtactu.fr Fondateur.
    Réponse de Roulement_tambour Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment mettre ces sauvegarde d'une ps3 à une clé USB
Merci du partage :)

Moncler

Membre Premium
Premium
    Réponse de Moncler Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment mettre ces sauvegarde d'une ps3 à une clé USB
ta oublier le plus important. la clés doit être en FAT32

ivoryMG

Membre Premium
Premium
    Réponse de ivoryMG Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment mettre ces sauvegarde d'une ps3 à une clé USB

ivoryMG

Membre Premium
Premium

Moncler

Membre Premium
Premium

ivoryMG

Membre Premium
Premium

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
    Réponse de SystemLab | Florian Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment mettre ces sauvegarde d'une ps3 à une clé USB
:oui:Je dit que celui qui c'est pas faire sa seul c'est qu'il comprend rien :ok:

GeekDeLaFrance

Banni
Premium
    Réponse de GeekDeLaFrance Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment mettre ces sauvegarde d'une ps3 à une clé USB
M'ouais, t'aurais peut-être du mieux présenter vue que le topic est hyper petit...

ivoryMG

Membre Premium
Premium

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
    Réponse de SystemLab | Florian Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment mettre ces sauvegarde d'une ps3 à une clé USB
Je fait faire une tuto comment mettre un CD sur la play car la personne c'est le faire

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Dans se k la vient pas commenter et trace ta route sa peut intéresser des membre qui son nouveau sur RG et leur être utile
Je veut bien savoir qui :rofl: car si quelqu’un c'est pas formater sa clé USB ben c'est qu'il a 2mois

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
vu tes comme ta pas l'aire d'étre bien mature alors évite den rajouter stp
Moi je suis totalement d’acore avec toi Horizon-Bladi_RG il a aucun droit de critique ton tuto fait pas attention a lui il a pas l'aire bien mature comme tu dit
On voit direct les gens il sont inscrit depuis 3mois et il poste des topics les plus inutile du monde y'a 350 000personnes sur RG si 349 999 savent mettre une Clé usb en FAT32 j'ai jamais vu une personne me demandé comment la mettre ect
Je pari que dans 1mois ton topic sera obliée

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Stp tageul tes comme son inutile franchement tu sair tro a rien mek que je soit nouveaux ou pas ta aucune raison de juder son tuto comme tu le fait alors va au diable sale zamel et essaye d’être plus correcte avec lui et de lui dire simplement les choz gentille-ment sale tocard
Ta pas lu les règle du Forum racisme interdit jeune homme et je dit juste que c'est inutile c'est la vérité

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
    Réponse de TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment mettre ces sauvegarde d'une ps3 à une clé USB
se tutoriel existe déja sujet a supprimé

AsTraL_EzX76

Membre
    Réponse de AsTraL_EzX76 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment mettre ces sauvegarde d'une ps3 à une clé USB
Je voudrais des Trophé platine Stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify