YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment mettre Black Box sur PS3 [Aide]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
73
Reply from ★Atomic★¼ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment mettre Black Box sur PS3 [Aide] #1
Bonjours je voudré savoir comment maitre Black Box sur PS3 car j'ai un manifique patch iMCSv4.1 que je voudré maitre sur MW2 mais pour sa il me faut Black Box et je ne c'est pas comment le maitre et en plus de sa je ne c'est maime pas si j'ai le bon patch Black Box , je voudré quond maide s'ils vous plé merci davence.

:g) Mon ID PS3 : romero34:d)
:g) Un j'aime s'ils vous plé , sa na j'aimer tué quel q'un:rire: "enfin presque":d)

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment mettre Black Box sur PS3 [Aide] #2
*lance un dictionnaire* :noel:

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment mettre Black Box sur PS3 [Aide] #5
Deja faut une play en 3.55 ( crackée )

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment mettre Black Box sur PS3 [Aide] #6
si tu veu black box je peu te le donne mais faut que tu est aussi fille fileza sur ton ordi ^^

Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
11
Reply from Manukoumi Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment mettre Black Box sur PS3 [Aide] #7
si tu est en 4.20 oublie tous de suite car les pkg qui traine sur youtube pour 4.20++ c'est des fake

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.