• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment mettre argent sur PS Store avec Paypal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment mettre argent sur PS Store avec Paypal. #1
Je vais vous montrer comment mettre de l'argent par paypal sur le PS Store.

1/ Rendez vous sur ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2/ Loggez vous.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

3/ Vous devriez arriver sur cette page :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

4/ Cliquez sur Compte :

5/ Cliquez sur Porte-monnaie :

6/ Cliquez sur approvisionner le porte-monnaie :

7/ Cliquez sur Paypal et il vous reste plus qu'a choisir le montant décider :

8/ Il vous reste plus qu'a accepter le payement sur paypal et le montant sera ajouter a votre compte .

9/ Enjoy :wink:

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment mettre argent sur PS Store avec Paypal. #2
Bon tutoriel Bedo.
Je file l'essayer. :wink:

PS : Accepte moi sur le PSN. :noel:

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment mettre argent sur PS Store avec Paypal. #3
Merci a toi pour ce super tuto , par contre le compte Paypal doit être vérifié ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment mettre argent sur PS Store avec Paypal. #4

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment mettre argent sur PS Store avec Paypal. #5
Ajoute moi :hap:

Je sais pas du tout car le mien est vérifier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ok , je tésterais que j'aurais 5 euro paypal sur mon compte non vérifié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming (merci de ta réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming )

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment mettre argent sur PS Store avec Paypal. #6
Et BEDO? Comment sa se fait que j ai pas eu la mise a jour? comment la telecharger stp?

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment mettre argent sur PS Store avec Paypal. #8
Omg , merci
Et enfin ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment mettre argent sur PS Store avec Paypal. #10
Merci mais si mon paypal est pas vérifie ces mort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.